Forum Officiel du club Mécatronique ESTI
Vous êtes déconnecté du Forum, veuillez vous reconnecter pour accéder au site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Officiel du club Mécatronique ESTI
Vous êtes déconnecté du Forum, veuillez vous reconnecter pour accéder au site
Forum Officiel du club Mécatronique ESTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche des nouveaux collaborateurs

Aller en bas

Recherche des nouveaux collaborateurs Empty Recherche des nouveaux collaborateurs

Message par Gil2608 Mar 11 Oct - 18:37

Bonjour,

Je m’appelle Waïl Yahyaoui et je travaille à Paris dans le secteur de l'informatique. Je suis français d’origine tunisienne.

Je vous écris car je cherche des étudiants ou des jeunes actifs, motivés, dynamiques et enthousiastes pour travailler ensemble sur des projets IT (sites webs, applications mobiles, logiciels bureau...) à définir, pour le marché international ou pour des besoins propres au monde arabe.

Il est clair qu'il existe un très grand potentiel intellectuel parmi les tunisiens, en particulier dans le domaine de l'informatique. Il est temps de voir plus de start-ups se créer en Tunisie et je souhaite contribuer à cet effort.

Je vous serais très reconnaissant de partager ce message avec des personnes intéressées ou de m'écrire si cette offre retient votre attention pour plus de détails sur la façon dont nous pourrions travailler ensemble.

Bien cordialement,

Waïl Yahyaoui


Dernière édition par Gil2608 le Mer 12 Oct - 9:08, édité 1 fois (Raison : c'est mieux comme ça)

Gil2608

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum